lundi 16 juillet 2012

Etape-12-De Perm à Ekaterinbo​urg




http://vladivostok2012.blogspot.be/
Etape-12-De Perm à Ekaterinbo​urg



Etape 12-Perm – Ekaterinbourg
La mort des Romanov à Ekaterinbourg
Ekaterinbourg est connue comme la ville où en juillet 1918 les bolcheviques ont exécuté le dernier tsar russe Nicolas II et sa famille.
Le tsar Nicolas II était monté sur le trône en 1894 et a gouverné le pays à l'époque la plus difficile pour la Russie. Un gouvernement faible, un mouvement grandissant d'ouvriers et la première guerre mondiale ont rendu la monarchie faible et ont amené l'empire russe vers la révolution.
Après la révolution de février en 1917, Nicolas II a été arrêté, puis plus tard déporté à Tobolsk, une ville sibérienne, et enfin à Ekaterinbourg. En août 1918 la Russie s'est trouvée dans le feu de la guerre civile - les armées rouge et blanche se combattaient avec un succés variable. L'armée blanche a entouré Ekaterinbourg et a créé une menace directe sur la libération du tsar. C'est pourquoi les bolcheviques ont décidé d'exécuter le tsar avec sa famille et de cacher leurs restes.
Leurs corps ont été emportés au bois près de la ville. Les bolcheviques ont tenté de cacher les restes - de brûler les corps, les dissoudre dans l'acide et puis, ils les ont déposés dans une ancienne mine.
Plus tard ils ont décidé de cacher les restes dans une mine plus profonde. Mais sous la menace de l'armée blanche qui a attaqué la ville, il leur a fallu jeter les corps, en les enterrant directement sur le chemin.
Cette place a été gardée secrète et aucune enquête n'a porté ses fruits jusqu'à 1979, quand des restes royaux ont été découverts, mais pour les raisons politiques ils n'ont pas été exhumés.
Un jour après avoir pris le pouvoir en 1991 Boris Yeltsine, le premier président russe, a ordonné d'exhumer les restes et le processus d'identification a commencé. Beaucoup de groupes d'experts (russes, anglais et américains) ont examinés ces restes à l'aide de tests ADN pendant 10 ans et ils sont venus à la conclusion que les os appartenaient bien à Nicolas II, Alexandra, Olga, Tatiana, Anastasia et à quatre domestiques.



Transport gratuit !
Christel et Marina

L'hôtel Park-Inn

Le lieu d'exécution des Romanov

Ajouter une légende

Europe - Asie
 les rubans des mariés !
Les trois monuments marquant la frontière Europe - Asie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire