dimanche 9 septembre 2012

Vendredi 7 septembre 2012 – Pologne-Luxembourg.


http://vladivostok2012.blogspot.be/

En ce vendredi 7 septembre 2012, nous quittons le Château de Brodnica (Pologne)  et notre cher ami Jerzy (Georges) Mankowski à 9h45, pour une petite étape de 1033 km en direction du Grand Dûché de Luxembourg.
http://www.brodnicamansion.com/

Nous quittons également Michèle et Gérard Simonotti, qui eux prennent la direction de la Savoie, via Nuremberg et le Lac de Gérardmer.
Arrivée donc à 20h, après un parcours cauchemardesque sur les autoroutes allemandes :
- systématiquement en travaux depuis leur création !
- sans quasiment de station-service et d'aire de repos !
J'allais oublier des champs d'éoliennes à perte de vue : quelle horreur visuelle !
Mais la moyenne kilométrique est correcte, 100 km/h

A l'Hilton de Luxembourg, je suis toujours très bien accueilli, et ma suite de 40 m2, la 1221 m'attend, et je la retrouve avec plaisir, une pièce pour Christel, une pièce pour moi, et ce à petit prix (Merci Hilton)
Nous re-fêtons l'anniversaire de Christel puis "dodo" !





1 commentaire:

  1. Merci, cher Gerard, pour cette info-la et ces belles photos.

    Bonne continuation!

    Tres cordialement et bien amicalement,
    Andrey Goloborodko

    RépondreSupprimer